Categories

Guarantie

Scooters Garantie

En raison de la nature inhérente du sport, la plupart des distributeurs et de leurs fabricants l'industrie du freestyle scooters ont des garanties limitées qui couvrent les défauts ou les défaillances de fabrication directs dans leurs produits. Comme dans tous les sports extrêmes, le matériel de scooter subit un dommage résultant directement de la participation dans le sport. De tels dommages à l'équipement ne sont pas couverts par la garantie.

Conformément à la CHARTE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​Metrikx, notre objectif est de traiter votre demande de garantie aussi rapidement et efficacement que possible. Avant de procéder à votre demande de garantie s'il vous plaît noter les lignes directrices suivantes en ce qui concerne les garanties du fabricant:

GARANTIE DU FABRICANT ne couvrira qu'un DÉFAUT DANS LE PROCESSUS DE FABRICATION.

IL NE COUVRE pas les dommages causés par les IMPACTS SUR LE SCOOTER.

Toute garantie est nulle sur les articles qui montrent une mauvaise utilisation ou les dommages causés ou liés à une mauvaise technique de conduite inappropriée.

La plupart des fabricants seront également ne pas couvrir les réclamations de garantie sur les éléments qui montrent une usure excessive ou évidente directement ou indirectement lié à la réclamation.

Toute modification à un produit annulera la garantie des distributeurs pour la partie individuelle, ainsi que toutes les pièces associées.

Une garantie est approuvé seulement si le bris ou le mauvais fonctionnement du scooter est un résultat direct de UN VICE DANS LA FABRICATION DU PRODUIT.

Aucune garantie sur les grip tapes.

Dommages, bris, fissures ou accrochage du produit à la suite de l'équitation NE SERA PAS COUVERTS PAR LA GARANTIE!

Si vous êtes encore incertain ou vous avez un véritable problème qui sonne comme un défaut de fabrication s'il vous plaît entrer en contact avec nous info@metrikx.ca